OPÉRATION « TRANQUILLITÉ VACANCES »
Ville de Heillecourt
Home 9 A la une 9 OPÉRATION « TRANQUILLITÉ VACANCES »

En période estivale, la police municipale multiplie ses missions de proximité. Durant juillet et août, le dispositif « Opération Tranquillité Vacances » est mis en place pour préserver la sécurité et la tranquillité de tous. Il est reconduit pour toutes les vacances scolaires. Ce service gratuit permet aux habitants d’informer de leur départ en vacances. Les policiers municipaux mettent alors en place une surveillance en collaboration avec la police nationale.

Vous souhaitez partir en vacances et garder l’esprit tranquille, alors n’hésitez pas : signalez à la police municipale la période pendant laquelle votre habitation est inoccupée.

Comment s’inscrire ?

Il suffit de remplir un formulaire avec votre nom, votre adresse et la période pendant laquelle vous serez absent. La police effectuera des passages réguliers à votre domicile en votre absence.

Pour gagner du temps, un formulaire est accessible en ligne : il est à remplir et à imprimer, déposer en mairie et/ou envoyer par mail à police.municipale@mairie-heillecourt.fr

Votre inscription à l’opération tranquillité vacances doit être effectuée au plus tard 3 jours avant votre départ si votre logement dépend des services de police.

A l’aide d’un compte FranceConnect, vous pouvez vous inscrire à l’Opération tranquillité vacances.

Pour tout renseignement contacter la Police municipale au 06 22 39 19 42