Ville de Heillecourt
Facebook officiel de la mairie de Heillecourt
#Meteo | Face aux prévisions météorologiques, le département de Meurthe-et-Moselle reste en vigilance jaune «neige et verglas » 🟡
🚛 Afin d’assurer la sécurité des usagers sur les routes, un arrêté zonal limitant la circulation des véhicules de plus de 7,5 tonnes entrera en vigueur à compter de mercredi 7 janvier 2026 de 8h à 18h :
🔸La vitesse maximale autorisée sera abaissée à 20km/h ;
🔸Les manœuvres de dépassement ou de changement de file sont interdites lorsque sur la chaussée, une voie de circulation au moins est couverte de neige ou de verglas.
➡️ Ces restrictions s’appliqueront sur l’ensemble du réseau autoroutier du département ainsi que sur la RN4, RN59 et RN57.
Faites preuve de la plus grande prudence lors de vos déplacements ✅
Ministère de l'Intérieur | @Préfet de la Zone de Défense et de Sécurité Est | Sapeurs Pompiers de Meurthe-et-Moselle 54 | Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle | Police nationale de Meurthe-et-Moselle | Département de Meurthe-et-Moselle
... Voir plusVoir moins

- likes 0
- Partages : 2
- Commentaires : 0
0 CommentairesCommenter sur Facebook
❄️ 𝗛𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝗰𝗼𝘂𝗿𝘁 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗮 𝗻𝗲𝗶𝗴𝗲❄️
De beaux paysages enneigés...mais qui appelle les piétons et les automobilistes à la vigilance. Restez prudents.
... Voir plusVoir moins


+2
0 CommentairesCommenter sur Facebook
🙏🏽👏Bravo à tous d'avoir été au rendez-vous en 2025 pour redonner une seconde vie aux appareils et objets défectueux♻️🌍Tous les membres du Repair Café d'Heillecourt vous souhaite une excellente année 2026 !
Grâce l'implication de tous les dépann'acteurs et à vos visites de plus en plus nombreuses, nous avons pris en charge la réparation de 192 appareils pour 927 kg.
Parmi ces 192 appareils, 127 ont été réparés et sont repartis pour une seconde vie, ce qui a évité la mise au rebus de 600 kg de déchets.
Nous vous attendons encore plus nombreux en 2026 pour encore plus de réparations et d'échanges lors de nos ateliers mensuels qui ont lieu les deuxièmes mercredi de chaque mois
... Voir plusVoir moins

2 CommentairesCommenter sur Facebook

