On danse en plein air

Chaque année, afin de célébrer l’arrivée de l’été, la ville de Heillecourt organise, en partenariat avec les associations scolaires, la Fête de la Saint-Jean dans le parc de l’Embanie.

Les heillecourtois(es), accompagnés de leurs voisins, sont conviés samedi 20 juin à partir de 18h30 pour partager un moment convivial et festif. Au programme : restauration bonne humeur et danse en plein air avec le groupe Rise and Shine.